Où acheter une semelle chauffante ?

Quand les températures commencent à baisser, ce sont nos pieds qui sont les plus sensibles au froid. Comme la plupart des chaussures ne sont pas isolantes, il faudra avoir recours à des accessoires chauffants et notamment à la semelle chauffante.

Semelle chauffante : vos chaussures seront plus grandes

Ce dispositif saura se glisser facilement dans une chaussure un peu plus grande que votre pointure habituelle. Certains modèles de semelles chauffantes fonctionnent à l'aide d'une batterie ou d'une pile rechargeable qu'il faudra commencer par connecter à la semelle avant de la fixer à l'intérieur de la chaussure. Alors que d'autres semelles chauffantes disposent d'une batterie intégrée. Ici rien à faire, à part recharger la batterie avant de remettre la semelle en place.

Vous aurez la possibilité de commander vos semelles chauffantes sur internet ou alors de les acheter dans un magasin spécialiste en équipements sportifs. Selon le modèle choisi, il vous en coûtera de 12 à 300€. Pour ce prix-là, vous aurez des semelles chauffantes connectées qui seront contrôlables à distance sans avoir besoin de vous déchausser.