Œuf de Yoni : quelle taille vous faut-il ?

Avant d'utiliser un œuf de Yoni, il faut absolument commencer par bien le nettoyer. Vous le laverez doucement avec un savon doux avant de le stériliser. Ainsi vous éviterez tout risque d'infection. Cette opération d'entretien sera répété après chaque utilisation.

Comme vous le lirez sur http://www.oeufs-de-yoni.site, l’œuf de Yoni peut être utilisé à but thérapeutique pour remuscler votre périnée après un accouchement. Cette rééducation est indispensable si vous ne voulez pas présenter de fuites urinaires à chaque fois que vous allez éclater de rire ou éternuer.

Des précisions concernant l'œuf de Yoni

Par contre, pour que vos séances soient efficaces, il conviendra d'utiliser un œuf de Yoni de la bonne taille. Bien que le plus petit soit très efficace, il ne vous sera d'aucune utilité après l'accouchement. Vous commencerez donc par acheter un grand œuf de Yoni. Ce n'est qu'au fil des séances que vous arriverez à utiliser un œuf de la taille inférieure.

Vous allez insérer délicatement votre œuf de Yoni, sans forcer et vous contracterez votre périnée pour serrer l’œuf avant de tout relâcher. Si vous n'arrivez pas à l'insérer doucement, ne forcez pas ! Vous réessaierez quand vous serez plus détendu.